Acheter des pièces de visserie standard en Chine

news image
15/02/2019

Présentation d'un fabriquant chinois :

Le fabriquant est une entreprise spécialisée dans la production de pièces de visserie standard en Chine. Avec un revenu annuel de plus de 120 millions de dollars et ses 70 000 m² de surface, elle possède une capacité de production de 120 000 tonnes.

Ses produits sont conformes aux normes GB, ISO, DIN, AS, ANSL (IFI), BS et Thread Rod et l'entreprise est certifiée ISO9001-2000. Sa forte croissance lui permet d'employer 700 personnes, dévouées à la fabrication de pièces qui sont massivement utilisées pour construire :

  • des équipement mécaniques,
  • des structures architecturales,
  • des structures routières et dans bien d'autres domaines.

Avec un département commercial capable de communiquer en anglais et un service spécialement dédie aux inspections qualité, vous serez certains de le trouver un partenaire de confiance en Chine, avec lequel vous n'aurez aucun problème d'organisation, ou de communication. 

Le fournisseur possède 15 lignes de production pour effectuer le traitement thermique. Les matières premières utilisées sont certifiées et stockées avec soin. Ce fournisseur chinois est très performant dans la production de vis de guidage de classe B7, particulièrement utilisées en France. L'entreprise détient sa propre ligne de :

  • Placage métallique
  • Forges à boulons 
  • Roulage des filets 
  • Machines de tri CCD pour une inspection à 100%
  • Equipement importé des Etats-Unis 

Le fournisseur met en place des fiches de suivi afin de suivre les commandes à chaque étape de production. Sa production étant majoritairement exportée, il détient un entrepôt de grande taille proposant d'excellentes conditions pour la conservation des produits finis et possède un important centre de tests et développement.

Pour plus d'informations sur nos services de Consulting Achat en Chine :

Pierre Cellery   
Responsable Commercial Consulting       
   +33 (0)6 71 18 89 41  
up