L'industrie des capteurs et analyseurs de gaz en Chine

news image
15/02/2019

Présentation d'un fabriquant chinois :

Ce fabriquant est une entreprise de haute technologie positionnée sur le marché des capteurs et analyseurs de gaz en Chine. Il propose également des systèmes complets de surveillance des gaz, des solutions d'internet des objets, et peut adapter son offre en fonction de vos besoins au sein de sa structure de 24 000 m².

Capteur de qualité de l'air, Détecteur de gaz, Analyseur de gaz, Capteur de CO² a technologie infrarouge, Systèmes de contrôle thermique et de qualité de l'air... 

L'automobile, l'électronique grand public, les soins de santé, les biotechnologies, la sécurité industrielle, l'agriculture intelligente ou encore le smart home sont les principales industries faisant appel à sa technologie. 

Le département des ventes internationales, anglophone, a déjà lui permis de distribuer ses produits dans plus de 70 pays et territoires. La gestion des commandes à l'exportation est facilitée par la mise en place d'une structure managériale solide et compétente, capable d'avancer en maintenant qualité, organisation et communication avec ses clients. 

La société possède un centre de recherche et développement de 4500 mètres carrés ayant obtenu 55 brevets, parmi lesquels figurent 25 brevets d'invention. 
Il a plus de 240 outils différents pour effectuer des tests de qualité et fiabilité sur ses produits. Parmi ces équipements se trouvent des chambres d'essai de poussière, des chambres HCHO, des laboratoires de variation environnementale, d'étalonnage ou encore optiques.

Les matières premières sont vérifiées une à une, puis placées dans un entrepôt à température et humidité contrôlées.

Pour plus d'informations sur nos services de Consulting Achat en Chine :

Pierre Cellery   
Responsable Commercial Consulting       
   +33 (0)6 71 18 89 41  
up